Rénover votre maison dès maintenant en adoptant les bons outils

La loi est sortie, toutes les maisons datées des années 70 devront être rénové, et ceci afin de mettre en place les installations pour l’énergie renouvelable. Mais vous pouvez déjà commencer les travaux et mettre au norme votre maison. Voici les outillages pour les travaux de rénovation.

Parlons de la rénovation

Le budget est un peu lourd avec les recommandations utiles parce qu’il faut du matériel pour faire ce travail. En général, les travaux de rénovation coûtent entre 60 000 à 100 000 euros, enfin, tout dépend du diagnostic du technicien. En ce moment, les boutiques pour la construction des bâtiments nous offrent une promotion sur le kit de rénovation, pour moins de 1 000 euros.

Les outillages de rénovation

Pour la maçonnerie

Pour le kit de maçonnerie, on a la brouette, pelle et puis les taloches, en ajoutant le marteau avec une pointe et un arrache-clou. Le bac moderne avec la règle de traçage, une massette ressemblant à un marteau, mais plus lourd, une scie, un kit de traçage pour la mesure droite et le niveau. Nous avons également l’ensemble de truelles pour un platoir, le fil à plomb, la scie à buche, la décamètre, mettre ruban, serre-joint, des crayons de chantier, ciseau ou burin, une bonne pelle de qualité et le seau.

Les outils pour le second œuvres

Nous avons le ciseau à bois, pour le travail de la charpenterie et de la menuiserie. Le pied-de-biche, des pinces, les pinces étaux pour la plomberie sont utiles. Un kit de séries de clés, la clé à molète, le cutter pliable, la perceuse avec ses douilles, les mèches, un pistolet à colle, la boite de pinces, la scie crocodile, une spatule, un spot pour le bon éclairage, une cisaille aviateur, des tournevires plats et cruciformes, et les pinceaux.

Enfin, on a les outils portatifs qui se mettent sur notre combinaison en plus des outils qui marchent à l’électricité.